The BOSS still a BOSS : Bruce Springsteen enflamme l’Arena !

Une salle comble + un Bruce Springsteen et un public des plus motivés = 3h de concert énergique !

Avec quelques rides, quelques milliers de kilomètres au compteur et des centaines de concerts dans les pattes, Bruce Springsteen a 62 ans mais n’a rien perdu de son énergie sur scène… Après une telle prestation on se demande juste « Mais à quoi pouvaient ressembler les concerts qu’il faisait dans sa jeunesse ?! »

Place Bruce Springsteen Montpellier

Le public venu en nombre a lui aussi quelques rides mais a tout autant d’énergie que le BOSS, leur BOSS, qu’ils sont venu voir ou revoir. Avec une grande majorité de quadra, quelques jeunes, des fans invétérés, ont aussi fait le déplacement pour assister au show. Bruce s’amuse et joue avec son public, les sourires sur les visages sont la preuve que chacun passe un moment agréable, même si quelques uns commencent à flancher au bout de 2h de concert en affirmant : « On n’a vraiment plus vingt ans… ». Mais Bruce Springsteen (lui aussi fatigué mais très motivé) et sa bande savent remettre de l’énergie pour faire danser et bouger les quelques milliers de spectateurs présents dans la Park&Suite Arena, qui soit dit en passant n’offre pas un son des plus agréables par moment ! Tout le monde s’amuse et ça fait plaisir à voir, même l’un des membres de la Sécurité sourit en regardant Bruce faire le comique sur scène. Mais le Boss l’a dit en début de concert : « Montpellier c’est bon de vous revoir », et il a bien l’intention d’en profiter de ce moment de retrouvailles avec un public qu’il avait rencontré bien des années plus tôt dans cette même ville de Montpellier.

Si Bruce Springsteen continue a enflammer les foules c’est sans nul doute grâce à sa joie de partager de tels moments avec ses fans, il se nourrit de l’énergie et de l’amour que lui renvoie son public. Il sait aussi très bien s’entourer et sa complicité avec les membres du E Street Band et notamment avec Stevie Van Zandt ajoute encore un peu plus de bonne humeur et fait de son concert une réussite !

Le mot de la fin de Bruce Springsteen : « Merci beaucoup Montpellier, je vous aime ! » et nous pouvons dire que nous l’aimons aussi.

A une prochaine fois peut être…

Jo

Laisser un commentaire