MonMec en concert Samedi 26 Janvier

Qui est MONMEC ?

Fruit d’une collision exaltée entre le musicien Eric Manchon et l’auteure Maud Saintin, MonMec conte des légendes bisexuées sur des beats Trip-Pop

Le groupe:

ERIC MANCHON

Percussionniste, batteur, compositeur, arrangeur, directeur artistique, Eric Manchon multiplie casquettes et projets avec Les Boukakes , La Compagnie Malabar, El Calife, L’Ordinaire Grand Orchestra, Spoeb, e-Wozz.

Sur scène pour MonMec , Eric sample et joue de la batterie.

 MAUD SAINTIN

Auteure, chanteuse, Maud Saintin vient d’achever son roman « Je ne suis que son nègre » sorti en 2012. Publiée dans la revue littéraire SQUEEZE, elle tient divers blogs sur la toile depuis 2006 et a collaboré sur le dernier album de Soulem Productions (Londres) et de l’Ordinaire Grand Orchestra.

Sur scène pour MonMec, Maud chante et joue du clavier.

FREDERIC WHEELER

Guitariste de renom, Frédéric Wheeler fut vu et entendu aux côté de Daniel Darc, Lio, Jil Caplan, Vian Doc, les Nada Roots, Serin, Regg’Lyss, et tourne à l’international avec Fethi Tabet et la Compagnie Malabar. Il est également compositeur pour une compagnie de théâtre et spécialisé dans les instruments traditionnels asiatiques.

Sur scène pour MonMec, Frédéric joue de la guitare.

PHILIPPE CODECCO

Pianiste, compositeur éclectique, Philippe Codecco est révélé par le groupe La Strada avec lequel il signe quatre albums (B.M.G et Warner) et tourne à l’international jusqu’en 2000. Il multiplie les projets, composant pour le cinéma et le théâtre, dirigeant un orchestre (Ordinaire Grand Orchestra), revisitant musiques traditionnelles (Yang-Kodeko, NKB)… Il bonifie MonMec de sa touche virtuose et poétique.

Sur scène pour MonMec, Philippe joue du piano.

Samedi 26 Janvier 2013 à 21h

A l’occasion de la sortie de l’album MonDisque,
MonMec se produira Samedi 26 Janvier 2013 sur les planches du théâtre Gérard Philipe à Montpellier
La première partie sera assurée par Valentin Spoeb
Nouveautés, surprises et apéro…
Découvrir MonMec, cliquer ici
Clip « Viens me voir ailleurs », cliquer
Théâtre Gérard Philipe cliquer ici

Laisser un commentaire