Après avoir eu vent d’une pièce drôle et décontractée, nous avons décidé avec ma femme d’aller un soir au Kawa théâtre assister à ce spectacle : Full Monty, la pièce.
Déjà pour le réveillon nous avions l’intention d’y aller mais le nom en disant déjà long les femmes se pressaient au portillon, résultat : complet.
Pour vous la résumer rapidement, l’histoire débute avec trois gars d’une même entreprise qui se retrouvent au chômage et passent leurs journées au Pôle emploi. Les journées défilent et pas d’emploi à l’horizon. Poussés par l’un d’entre eux mais chacun pour des raisons différentes, décide de monter un spectacle un peu particulier mais surtout très dénudé.
La future troupe se rend dans un bar où ils rencontrent un vieux garçon dépressif qui se fera embrigader contre son grès dans l’aventure.
C’est finalement avec des musiques entrainantes et de drôles de situations que la bande nous amuse et nous divertie toute la soirée avec un spectacle qui fini en apothéose, à l’image des Full Monty. Mais ma femme qui pensait voir de superbes créatures légèrement vêtues est restée sur sa fin…